>> Prendre RDV

EMS BODY à Boulogne Billancourt

EMS BODY paris boulogne billancourt

La technologie qui stimule les muscles et réduit les graisses en même temps.

Découvrez la technologie EMS BODY. En exclusivité en France, J’M Tonic (Boulogne & Paris 15) et L’Espace Elysée (Paris 8) sont les 2 premiers centres équipés.

C’est du jamais vu ! L’Ems Body permet de reproduire l’équivalent de 20 000 contractions abdominales ou encore 20 000 squats en seulement 30 minutes, sans effort et sans douleur ! 

Des résultats durables. Efficace en seulement 4 à 8 séances à raison de 2 fois par semaine et par zone de traitement.

La technologie

L’Ems Body fonctionne avec un champ neuromusculaire actif « WMS 2.0 ». Ces ondes de haut niveau sont fiables et sûres car elles sont non ionisantes, non invasives et non radiantes.

Totalement inoffensives, elles pénètrent jusqu’à 7 cm sous la peau afin d’envoyer des impulsions aux nerfs moteur qui déclenchent des contractions musculaires naturelles et sans effort. Ce sont des contractions dites « supra-maximales » impossibles à réaliser naturellement dans la vraie vie.

On appelle une contraction « supra maximale » une série de contractions sans relâchement, c’est inédit !

Un exercice classique ne sollicite votre muscle qu’à 40% alors que notre appareil le contracte à 100%.

Soit l’équivalent de 20 000 mouvements abdominaux ou encore 20 000 squats. C’est une réelle innovation dans le domaine de la beauté et du sport. Comme une intense séance de sport, ce puissant exercice demande alors une forte consommation d’énergie qui va être directement puisée dans les graisses profondes et localisées.

8 séances Ems Body = jusqu’à 8 mois de pratique sportive intense.

Votre séance

Pendant la séance. Ce n’est pas douloureux, il n’y a pas d’impulsion directe au niveau de la peau comme l’électrostimulation. Lors de la séance, on ressent de légers picotements et un effet de resserrement des muscles dû aux  contractions supra maximales, les sensations sont similaires à une bonne séance de gainage.

Après la séance. Les activités quotidiennes peuvent reprendre immédiatement après le soin, dans 90% des cas le client ne ressentira pas de courbature.
Pendant 12 semaines suivant le soin il est conseillé de consommer des aliments faibles en matières grasses, et de supprimer la consommation de sucres lents le soir.
Pour participer encore plus à la construction des fibres musculaires il est conseillé d’augmenter l’apport en protéine.

ems-body-01

Zones de traitement et bienfaits

  • Des abdos sculptés et plus puissants
  • Des bras plus forts
  • Un fessier galbé
  • Des cuisses affinées
  • Une action anti-cellulite

8 séances / 2 fois par semaine / 4 semaines

avant-apres-8-seances-2-fois-semaine-3-semaines-ems-body-02